Détail de l'offre :



Publiée le 20/04/2021

Intitulé : ENTREPRISE DOMAINE AUTOMOBILE

Poste recherché : Chargé(e) de Relation Client en Apprentissage

Description : Les missions
- Appeler chaque client pour s’assurer de sa pleine satisfaction
- Effectuer des campagnes marketing (relances invitation, phoning, suivi client)
- Gérer les avis Google/Facebook
- Traiter et suivre les demandes internet
- Assurer la première réponse aux clients (par téléphone ou par e-mail).
- Orienter les clients vers l'équipe commerciale adaptée.
- Élaborer des statistiques et des rapports.

Compétences
Techniques :
- Connaissance des outils : Pack Office, Téléphone
- Maitrise de l’orthographe et de l’élocution
- Sens synthétique et analytique : analyse sémantique des données brutes.

- Connaissance du domaine digital et des techniques visant à accroitre la e-
réputation (en relation avec le service Marketing)

Interpersonnelles :
- Excellent relationnel : aisance naturelle au téléphone et empathie ; sens inné
du service.
- Ecoute et force de persuasion : engager un dialogue et une compréhension
mutuelle
- Capacité d’adaptation et proactivité : savoir faire face à toutes situations en
adoptant une posture rassurante et calme.
- Travail d’équipe : vous travaillerez avec l'ensemble des services Web-Relation
Client-Marketing afin de suivre l'ensemble des sujets pouvant impacter
l'expérience client.
- Enthousiasme : transmettre par téléphone, un enthousiasme authentique qui
entraine l’adhésion.

Diplôme à préparer : BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Poste à prendre au plus tard, le : 20/07/2021

Responsable IESA : Stéphane G







Retour aux offres d'emploi