Détail de l'offre :



Publiée le 28/06/2021

Intitulé : Société habitat

Poste recherché : ASSISTANT DE GESTION PME-PMI (H/F) en Alternance

Description : Société spécialisée dans l'habitat recherche pour la rentrée de Septembre son/sa futur(e) Assistant(e) de Gestion PME/PMI.

Principales Missions :
- Accueil physique et téléphonique du public (locataires, demandeurs de logements)
- Enregistrement comptable des opérations courantes (virements locataires, chèques)
- Enregistrement des réclamations locatives
- Suivi des bons de commande et validation des factures fournisseurs
- Rédaction de courriers, création de documents à destination des résidents
- Suivi des opérations courantes en relation avec le service gestion locative (participation au
recouvrement, suivi administratif des sinistres, réalisation ponctuelle d’états des lieux,…)
- Gestion des approvisionnements et des stocks
- Participation aux campagnes de communication et mise à jour du site Internet

Profil :
- Autonome et rigoureux
- Bon relationnel, esprit d’équipe

Type de contrat : Contrat de professionnalisation
Diplôme à préparer : BTS Gestion de la PME
Disponibilité : Poste à pourvoir rapidement

Diplôme à préparer : BTS Gestion de la PME

Poste à prendre au plus tard, le : 28/09/2021







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