Contrat de professionnalisation  |  Vos offres d'emplois/stages  |  Nos candidats  |  Formation informatique  |  Formation continue 

Profil du candidat



CANDIDATURE N° P 2147483427


Mise à jour le 07/05/2019

Mademoiselle Pamela - METZ - 31 ans

Désire préparer un BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance


Formation :
( classe ) ( discipline ) ( année ) ( diplome obtenu )
BAC GESTION ADMINISTRATION 2013-2015 BAC PRO GESTION ADMINISTRATION MENTION BIEN

Experience professionnelle :
( de/du ) ( a/au ) ( travail )
09/2013 09/2015 ADJOINTE ADMINISTRATIVE: Réalisation des tâches administratives courantes, accueil téléphonique, archivage, classement, GED, gestion plannings et stock
09/2009 08/2011 TÉLÉCONSEILLÈRE: Commercialisation de cadeaux d’affaire auprès d’un portefeuille client, négociation, formalisation de la vente, fidélisation, gestion et suivi des dossiers clients, gestion des réclamations clients
11/2006 11/2007 TÉLÉCONSEILLÈRE: Commercialisation de consommables informatiques auprès d’une clientèle professionnelle, négociation, gestion et suivi des dossiers clients
06/2018 12/2018 Prospection, rendez-vous clientèle, analyse des besoins et proposition de devis, formalisation de la vente, vente additionnelle, création d'une page facebook, référencement google et sites de location de salles et traiteur, gestion administrative

Pratique des langues étrangères :
( lu ) ( parlé ) ( écrit ) ( pratique )
Anglais moyen faible moyen 0 an
Allemand moyen moyen moyen 5 ans

Connaissance des outils informatiques :
( version ) ( niveau ) ( pratique )
Lotus Notes fort 5 ans
Word fort 15 ans
Windows fort 15 ans
Excel fort 10 ans
Power Point fort 2 ans
Publisher moyen 2 ans
OutLook fort 5 ans
Ordi Compta Odoo fort 3 ans
Internet Explorer fort 15 ans



Cette candidature vous intéresse ? Cliquez ici

Ou contactez nous au 03.88.37.94.14
en précisant la référence de la candidature.

Vous pouvez aussi enregistrer en ligne votre offre d'emploi sur Internet et ainsi optimiser votre recherche.


o